Gagnants des bourses d’études pour les futurs ferrailleurs.
L’Institut d’acier d’armature du Québec (IAAQ) en collaboration avec le Centre de formation des métiers de l’acier (CFMA) a remis deux bourses d’études à des étudiants. Ceux-ci ont choisi d’apprendre le métier de ferrailleur. Les gagnants Émile Pichette de Victoriaville et Frédérick Maillé de Ste-Sophie se sont mérités chacun une bourse de 2000$. Ils ont reçu un premier chèque de 1000$ en main propre par Véronique Trépanier, présidente de l’IAAQ. Le second chèque leur sera remis à la fin de leur formation sur présentation de leur diplôme.
Avec le programme de bourses d »études Ferrailleur, fier bâtisseur, l’Institut fait la promotion de l’excellence du métier de poseur d’acier d’armature et soutient les candidat.e.s des régions hors du grand Montréal pour qu’ils s’inscrivent au programme de Pose d’armature du béton du Centre de formation des métiers de l’acier (CFMA) situé à Montréal. C’est un bon coup de pouce pour payer le loyer et la nourriture, par exemple.
Toutes nos félicitations aux boursiers!
Une nouvelle édition du programme de bourses d’études débutera bientôt pour les étudiant.e.s inscrit.e.s à la session de l’automne 2022.
Pour en savoir plus sur le programme de bourses, ses critères d’admissibilités et pour poser sa candidature: https://ferrailleur.ca/bourses/